@ Atango (Amiens , France)
Tu sembles avoir oublié ta categorie.
on peut critiquer sans etre personel, ups sorry ich vergas, wir sind Kameruner, n'est ce pas?
Tu sembles avoir oublié ta categorie.
on peut critiquer sans etre personel, ups sorry ich vergas, wir sind Kameruner, n'est ce pas?

