@Atango (Amiens , France) le 08/09/2009 Ã 10:36
La casquette n'est pas signe de royauté. Les juifs comme les noirs n'ont généralement pas de casquette pénisienne. Est-ce à dire que ce sont eux les vrais libres "couronnés ou découronnés" ? ?
La casquette n'est pas signe de royauté. Les juifs comme les noirs n'ont généralement pas de casquette pénisienne. Est-ce à dire que ce sont eux les vrais libres "couronnés ou découronnés" ? ?

