Well, pour revenir aux Lions (et pas à Gérémi, à ce propos je salue le retour de Shabani Nonda, que Samy en prenne de la graine, 1er ballon, un but et il sort d'une grave blessure, et il n'a pas fait, que je sache, de publicité où il montre son postérieur, par contre lui il montre son efficacité, bon j'arrête la polémique sorry pour les grincheux), je suis en train de regarder les matches de la Coupe des Confédérations, pour moi tout vient de ce fameux 26 juin, on a manqué de respect à un mort aujourd'hui, déjà de son vivant, et post mortem. Qui était alors aux premières loges des profanations ? Sepp Blatter et les dirigeants camerounais plus l'entraîneur marionnette, aujourd'hui cela continue puisque le Cameroun a montré ce jour là qu'il ne s'opposait pas à la FIFA (on joue la finale et la perd, malgré tout le respect que je porte à la famille FOE, il ne fallait pas jouer dans ces conditions). Depuis on piétine, bafoue les Lions, en jouant sur le manque de solidarité noire, et cela marche, pourquoi la FIFA respecterait plus une équipe étrangère lorsque les soi disant patriotes ne font que s'engraisser sur le dos de cette même équipe? j'ai parlé ma part...

