PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK YANNICK a écrit le 8 septembre 2009 à 10h43
@ Kapo
Pourquoi passer d'un 4-3-3 qui nous reussit jusqu'ici a un 4-4-2 juste pour aligner Alex?

C'est bizarre qu'il y'ait pratiquement un black out sur les Lions depuis leur retour. Quel est l'etat des blesses? Somen pourra-t-il participer? Quels joueurs enfilent les chasubles jaunes? L'etat d'esprit est-il reste le meme? Makoun est-il reste avec le groupe? Les gabonais arrivent quand? La pelouse est comment?
Je vois bien Nguemo rejoindre Binya, Chedjou et Meyong dans les tribunes.

J'alignerais la formation suivante:

Kameni
Mbia-Nkoulou-Bassong-Assou

A Song-Makoun
Emana

Alo'o (Somen etant blesse)-webo-Eto'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist