@ Kapo
Pourquoi passer d'un 4-3-3 qui nous reussit jusqu'ici a un 4-4-2 juste pour aligner Alex?
C'est bizarre qu'il y'ait pratiquement un black out sur les Lions depuis leur retour. Quel est l'etat des blesses? Somen pourra-t-il participer? Quels joueurs enfilent les chasubles jaunes? L'etat d'esprit est-il reste le meme? Makoun est-il reste avec le groupe? Les gabonais arrivent quand? La pelouse est comment?
Je vois bien Nguemo rejoindre Binya, Chedjou et Meyong dans les tribunes.
J'alignerais la formation suivante:
Kameni
Mbia-Nkoulou-Bassong-Assou
A Song-Makoun
Emana
Alo'o (Somen etant blesse)-webo-Eto'o
Pourquoi passer d'un 4-3-3 qui nous reussit jusqu'ici a un 4-4-2 juste pour aligner Alex?
C'est bizarre qu'il y'ait pratiquement un black out sur les Lions depuis leur retour. Quel est l'etat des blesses? Somen pourra-t-il participer? Quels joueurs enfilent les chasubles jaunes? L'etat d'esprit est-il reste le meme? Makoun est-il reste avec le groupe? Les gabonais arrivent quand? La pelouse est comment?
Je vois bien Nguemo rejoindre Binya, Chedjou et Meyong dans les tribunes.
J'alignerais la formation suivante:
Kameni
Mbia-Nkoulou-Bassong-Assou
A Song-Makoun
Emana
Alo'o (Somen etant blesse)-webo-Eto'o

