On est ou la a écrit le 8 septembre 2009 à 10h30 quel est le fou qui a osé mettre le mouilleur de bikey sur le terrain.pardon tout le monde sauf Bikey,il est trop lourd, et il n'a pas la lucidité necessaire quand c'est chaud ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...