alan, je partage entièrement tes propos. Avec LAMPARD, MUTU, MAKELELE, GALLAS et TERRY, GEREMI est considéré à Chelsea comme un titulaire de l'équipe ( 22 matchs en championnat - 9 matchs en C1 ). Il fait parti du cercle restreint des joueurs les plus titrés et les plus respectés évoluant actuellement sur le circuit professionnel mondial. C'est de loin de joueur le camerounais plus titré.
Au delà de ses qualités physiques et techniques, c'est un monstre tactique qui fait rêver les plus grands acteurs du football mondial. D'ailleurs, ce n'est pas un hazard s'il est énormément apprécié par le grand Michel Platini, et par le non moins grand Didier Deschamps.
Alors Dady, tu n'as aucun soucis à te faire. Le grand GEREMI va très bien. Je pense que n'as pas regardé le match Chelsea - Everton de samedi dernier...
Au delà de ses qualités physiques et techniques, c'est un monstre tactique qui fait rêver les plus grands acteurs du football mondial. D'ailleurs, ce n'est pas un hazard s'il est énormément apprécié par le grand Michel Platini, et par le non moins grand Didier Deschamps.
Alors Dady, tu n'as aucun soucis à te faire. Le grand GEREMI va très bien. Je pense que n'as pas regardé le match Chelsea - Everton de samedi dernier...

