Mudo (France) le 08/09/2009 Ã 08:20
Tu comprends donc qu'il ne fallait pas chasser ces 2 joueurs comme des malpropres, mais les mettre sur le banc sur des critères sportifs, tout en sachant qu'ils peuvent encore apporter.
Tu sais, j'ai discuté avec SONG longuement à la veille du voyage pour l'AUTRICHE;sa disponibilité et son état d'esprit m'on séduit.Son attitude envers NKOULOU et BASSONG avant le match ne m'étonne pas.Il m'a donné l'impression de vouloir passer la main sans faire d'esclandre et surtout d'aider les jeunes.Il m'adit tout le bien qu'il pensait de NKOULOU et du respect qu'il a pour LEGUEN.Il m'a surtout rappelé qu'ila joué contre LEGUEN quand il évoluait à METZ et LEGUEN à PARIS et il espérait que ce denier apporte plus de sérénité à cette équipe.Je ne suis donc pas surpris de son comportement.
Ce que me chagrine,c'est que nous aimons porter les jugement hâtif sur des pesonnes à travers ce qu'on lit, sans les avoir apporocher.Je prends l'exemple de NDOGKOTI;je suis sûr que l'image que certains ont de lui ici est tout à fait fausse;quand tu approches ce gars, tu comprends vite que c'est un type bien.
Tu comprends donc qu'il ne fallait pas chasser ces 2 joueurs comme des malpropres, mais les mettre sur le banc sur des critères sportifs, tout en sachant qu'ils peuvent encore apporter.
Tu sais, j'ai discuté avec SONG longuement à la veille du voyage pour l'AUTRICHE;sa disponibilité et son état d'esprit m'on séduit.Son attitude envers NKOULOU et BASSONG avant le match ne m'étonne pas.Il m'a donné l'impression de vouloir passer la main sans faire d'esclandre et surtout d'aider les jeunes.Il m'adit tout le bien qu'il pensait de NKOULOU et du respect qu'il a pour LEGUEN.Il m'a surtout rappelé qu'ila joué contre LEGUEN quand il évoluait à METZ et LEGUEN à PARIS et il espérait que ce denier apporte plus de sérénité à cette équipe.Je ne suis donc pas surpris de son comportement.
Ce que me chagrine,c'est que nous aimons porter les jugement hâtif sur des pesonnes à travers ce qu'on lit, sans les avoir apporocher.Je prends l'exemple de NDOGKOTI;je suis sûr que l'image que certains ont de lui ici est tout à fait fausse;quand tu approches ce gars, tu comprends vite que c'est un type bien.

