@ Buncol
Moi je ne suis jamais allé à la chasse aux fautes. Je m'en f... des fautes. Tout ce que je voulais, c'est qu'on évite les posts non lisibles. Après, les gens font ce qu'ils veulent.
Tu remarqueras qu'il y a deux catégories de tolieurs : ceux qui ne sont jamais sortis de la paillardise et de la gaillardise des sous-quartier, et ceux qui respirent l'élégance et la subtilité.
Eh bien, je déteste encore plus les posts nauséabonds des premiers que les quelques fautes qui ne peuvent que nous échapper lorsque nous tapons.
Après, faut pas abuser non plus. Quand je lis "On LES a dit", je dis stop, trop c'est trop.
@ Ndogkoti
En 69, il n'y avait pas encore de caméra couleur au Cameroun. C'est pour ça que tes exploits n'ont pas été immortalisés comme il se devait. Quelle injustice !
Ahidjo nous a privés de télé pendant tout son règne. Perso, ça m'a fait du bien, car j'ai beaucoup lu et appris. Quand je lis les posts de gens comme Edo, qui est un enfant du Renouveau élevé au biberon de la CRTV, je remercie Baba Toura de tout mon coeur.
Moi je ne suis jamais allé à la chasse aux fautes. Je m'en f... des fautes. Tout ce que je voulais, c'est qu'on évite les posts non lisibles. Après, les gens font ce qu'ils veulent.
Tu remarqueras qu'il y a deux catégories de tolieurs : ceux qui ne sont jamais sortis de la paillardise et de la gaillardise des sous-quartier, et ceux qui respirent l'élégance et la subtilité.
Eh bien, je déteste encore plus les posts nauséabonds des premiers que les quelques fautes qui ne peuvent que nous échapper lorsque nous tapons.
Après, faut pas abuser non plus. Quand je lis "On LES a dit", je dis stop, trop c'est trop.
@ Ndogkoti
En 69, il n'y avait pas encore de caméra couleur au Cameroun. C'est pour ça que tes exploits n'ont pas été immortalisés comme il se devait. Quelle injustice !
Ahidjo nous a privés de télé pendant tout son règne. Perso, ça m'a fait du bien, car j'ai beaucoup lu et appris. Quand je lis les posts de gens comme Edo, qui est un enfant du Renouveau élevé au biberon de la CRTV, je remercie Baba Toura de tout mon coeur.

