@Edo halley calif le 08/09/2009 Ã 02:29
lol.finalement ton ami @YVAN le trans s'exprime mieux en quel langue??
visiblement il ecrit aussi mal l'anglais que le français et il ose insulter du monde .
le virtuel fait des choses.
@NDOGKOTI
moi en MATA HARI ?? coté déesse ou coté espionne ?? lol je connais la reponse avec toi ici.
les tolieurs de france me feront executer .
TOUS
un plaisir de lire vos analyses sur le foot en general.
lol.finalement ton ami @YVAN le trans s'exprime mieux en quel langue??
visiblement il ecrit aussi mal l'anglais que le français et il ose insulter du monde .
le virtuel fait des choses.
@NDOGKOTI
moi en MATA HARI ?? coté déesse ou coté espionne ?? lol je connais la reponse avec toi ici.
les tolieurs de france me feront executer .
TOUS
un plaisir de lire vos analyses sur le foot en general.

