@ JPEK
Le divers là est vrai de chez vrai. Il y a un bar en face du lycée à Lambaréné. C'est là qu'on coupait la jong avec Nyamoro quand son équipe venait jouer contre Evizo.
C'est l'époque où j'étais encore quelqu'un. Je coachais une équipe scolaire, où j'ai détecté un gars qui a joué samedi avec le n° 14 chez les Gabonais. Excellent joueur, mais qui avait le même problème que tous ses compatriotes : zéro mental.
A son retour de Montaigu, où ils avaient côtoyé les minimes camerounais, je me souviens qu'il m'avait dit : "coach, vos frères Camerounais là sont forts hein. Ils n'ont même pas peur des Blancs !"
Authentique.
@ Na'a wondo
C'est bon, j'ai corrigé le mail. Send nous les choses. Tu es un bon.
Le divers là est vrai de chez vrai. Il y a un bar en face du lycée à Lambaréné. C'est là qu'on coupait la jong avec Nyamoro quand son équipe venait jouer contre Evizo.
C'est l'époque où j'étais encore quelqu'un. Je coachais une équipe scolaire, où j'ai détecté un gars qui a joué samedi avec le n° 14 chez les Gabonais. Excellent joueur, mais qui avait le même problème que tous ses compatriotes : zéro mental.
A son retour de Montaigu, où ils avaient côtoyé les minimes camerounais, je me souviens qu'il m'avait dit : "coach, vos frères Camerounais là sont forts hein. Ils n'ont même pas peur des Blancs !"
Authentique.
@ Na'a wondo
C'est bon, j'ai corrigé le mail. Send nous les choses. Tu es un bon.

