PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 7 septembre 2009 à 22h20
@ JPEK

Le divers là est vrai de chez vrai. Il y a un bar en face du lycée à Lambaréné. C'est là qu'on coupait la jong avec Nyamoro quand son équipe venait jouer contre Evizo.

C'est l'époque où j'étais encore quelqu'un. Je coachais une équipe scolaire, où j'ai détecté un gars qui a joué samedi avec le n° 14 chez les Gabonais. Excellent joueur, mais qui avait le même problème que tous ses compatriotes : zéro mental.

A son retour de Montaigu, où ils avaient côtoyé les minimes camerounais, je me souviens qu'il m'avait dit : "coach, vos frères Camerounais là sont forts hein. Ils n'ont même pas peur des Blancs !"

Authentique.

@ Na'a wondo

C'est bon, j'ai corrigé le mail. Send nous les choses. Tu es un bon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist