PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 7 septembre 2009 à 21h09
@yvan (centre jamot)
les lions du cameroun ne se qualifieront pas meme avec une victoire mercredi!!
ai capitto!! questa volta, non averette niente da fare e djia fatto, vederemmo tutti noi, il mundiale a cassa!
si tu n'es pas content saute et reste en l'air!! touts les ventrologues pro-mbia sont tous derriere le foot ces jours-ci juste pour assure leur dose de somnifere (footbalistique) sur le peuple pendant leurs manipulations de 2011.

nous avons eu des morts dans nos villes. des gens ont perdu les leurs. et pour honorer leur memoire, on n'a pas eu la moindre minute pour ces accidentes morts la semaine passee, comme mercredi peut etre un jour decisif pour le maintien des voleurs du sud dans leur stabilite des detournements, on a vite fait de se prononcer pour un ferie. minalmi!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist