@ Tapioca au Lait(Allemagne)
Je ne crois pas qu´il va attacher le fichier au e-mail dans le sens propre du terme. Il peux simplement telecharger du serveur et puis "hochladen" dans un espace d´hébergement de fichiers quelconque, à rapidshare par example 😉
Je ne crois pas qu´il va attacher le fichier au e-mail dans le sens propre du terme. Il peux simplement telecharger du serveur et puis "hochladen" dans un espace d´hébergement de fichiers quelconque, à rapidshare par example 😉

