@ atango
ton email là c'est hotmail.r ?????
@ tous les autres
je suis entrain de telechatger le fichier sur le server,c'est 1,5 Gb d'ici demain vous recvrez l'email afin de telecharger le fichier directement du web....
ton email là c'est hotmail.r ?????
@ tous les autres
je suis entrain de telechatger le fichier sur le server,c'est 1,5 Gb d'ici demain vous recvrez l'email afin de telecharger le fichier directement du web....

