JPEK a écrit le 7 septembre 2009 à 20h05 le PM vient de signer un papier comme quoi les gens sont dispensés de taff mercredi apres midi pour aller au stade (c) JT 20H CRTV ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...