Yvan de Phila a écrit le 7 septembre 2009 à 19h59 @BAMENDA: J'AI DEJA TAPE.JE SUIS CHAUD POUR ECRASER CE PD ET DEVANT ET DERRIERE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...