@buncol:quelque soit la haine que l'on a pour biya, doit-on souhaiter,prier, danser pour l'elimination des lions?peut-on sous le pretexte de la haine pour biya danser parce que les lions n'arrivent pas a marquer et de dire que les lions seront bientot attaches dans un zoo a libreville?VOILA CEQU'A PONDU CE TRES CHER KMER D'ETO'O HALLEY QUI CACHE DE PLUS EN PLUS MAL SES INTENTIONS.QUELQUE LE COIN DU KMER OU DU MONDE DONT ON EST,LES LIONS RESTERONT LES LIONS DU KAMERUN AVANT,PENDANT ET APRES BIYA.EDO HALLEY I WON'T LET YOU ALONE UNTIL YOU FOUND OUT YOU'RE STUPID,IGNORANT M,THIEF FROM THE KMERLAND.

