Mbia est sure de lui et ambitieux ce n'est pas pour autant qu'il est presomptueux.Je l'ai entendu sur la chaine de l'OM il disait" je suis un homme de l'ombre qui fait briller les autres" un vantard ne parlerait pas de la sorte.Il doit se contenter de jouer simplement en équipe nationale comme il le fait à l'OM ,il avait tendance à s'éparpiller je l'ai trouvé sobre contre l'Autriche et moins fougueux.

