@ TOUS
N'est-ce-pas que feu MITTERRAND avait traite GISCARD d'homme du passif lors d'un debat(si mes souvenirs sont bons)? Nous voici avec les joueurs du passe et du futur dans la taniere. Ou sont les joueurs du present? Rigo SONG et BASSONG en font partie...Allez-dire.
@ EDO HALLEY et YVAN
Cali-boy et Phili-boy, c'est meme quoi avec vous? C'est toujours le petit match de foot contre le Gabon qui vous fait ergoter de la sorte? Si cela continue ainsi, vous nous sortirez des guns bientot...DDL. Voila des frangins qui ne s'entendent sur rien mais qui veulent developper leur pays voire leur continent par les invectives et insultes....Bana ba cameroun..vous etes forts.
N'est-ce-pas que feu MITTERRAND avait traite GISCARD d'homme du passif lors d'un debat(si mes souvenirs sont bons)? Nous voici avec les joueurs du passe et du futur dans la taniere. Ou sont les joueurs du present? Rigo SONG et BASSONG en font partie...Allez-dire.
@ EDO HALLEY et YVAN
Cali-boy et Phili-boy, c'est meme quoi avec vous? C'est toujours le petit match de foot contre le Gabon qui vous fait ergoter de la sorte? Si cela continue ainsi, vous nous sortirez des guns bientot...DDL. Voila des frangins qui ne s'entendent sur rien mais qui veulent developper leur pays voire leur continent par les invectives et insultes....Bana ba cameroun..vous etes forts.

