PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mitoumba mitoumba a écrit le 20 avril 2004 à 23h18
ce qui arrive au cameroun est bien et mérité ,si le cameroun est une groupe de mannequin qu'il aillent donc faire les défilé ailleurs ,aujourdhui mbami et etoo parle ,pourquoi c'est toujours aprés qu'il faut parler au cameroun ,allez voir le contrat que le camer a signer avec puma ,il est ridicule par rapport a celui de la tunisie mm celui de l'espérance de tunis est plus grand que le notre alors que nous sommes la meilleure vitrine de puma dans le monde et en plus c'est nous qui devons mettre toutes les tenues ridicules ,la fifa n'est pas dupes ils savent que c'est impossible vu les textes en vigueur de nous sanctionné aussi lourdement pour ça ,je pense que c'est juste pour evité que tous les deux ans puma nous sorte des maillot bizare car n'oublier pas que ça a d'abord été le sans manche.ils nous faut des malheurs comme ça pour nous mettre dans la bonne voie ,j'ai entendu dire qu'il ya une association de supporteur ,qu'ils fassent alors quelque chose ,car ceci concerne tous les camerounais ,je le répéte bien fait pour le cameroun ,j'espére que maintrenant les dirigeants reviendront au football et laisserons tous les buisness ,les joueurs seront plus concernés par le foot ,etoo la fifa peut aussi dire que tu parle parce que toi mm tu es sponsorisé par puma,toi ki accepte d'étre nu dans les pub .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist