PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 7 septembre 2009 à 18h06
@Ndogkoti
Donc j'ai un peu d'humanité ? 🙂 venant de ta part je prends ça pour un compliment, vieux fou. Par contre je n'arrive pas à comprendre comment le tabouret qui qui te soutenait pendant que tu mettais la corde au cou en écrivant ce post ne s'est pas cassée. Anyway qui vivra verra moi j'ai seulement dit que le petit là m'inquiète, en 2008 je voyais déjà en lui un futur monstre du milieu, mais... en tout cas j'espère que Deschamps va bien le travailler à Marseille...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist