@Ndogkoti
Donc j'ai un peu d'humanité ? 🙂 venant de ta part je prends ça pour un compliment, vieux fou. Par contre je n'arrive pas à comprendre comment le tabouret qui qui te soutenait pendant que tu mettais la corde au cou en écrivant ce post ne s'est pas cassée. Anyway qui vivra verra moi j'ai seulement dit que le petit là m'inquiète, en 2008 je voyais déjà en lui un futur monstre du milieu, mais... en tout cas j'espère que Deschamps va bien le travailler à Marseille...
Donc j'ai un peu d'humanité ? 🙂 venant de ta part je prends ça pour un compliment, vieux fou. Par contre je n'arrive pas à comprendre comment le tabouret qui qui te soutenait pendant que tu mettais la corde au cou en écrivant ce post ne s'est pas cassée. Anyway qui vivra verra moi j'ai seulement dit que le petit là m'inquiète, en 2008 je voyais déjà en lui un futur monstre du milieu, mais... en tout cas j'espère que Deschamps va bien le travailler à Marseille...

