c'est aberant de constater sur ce site k'il yen a ki critique le jeu de mbia mais sachez ke sans ce garcon notre milieu n'aurait pas tenu longtemps et ce du a son pressing tout au long du match.vous connaissez deux camer ki jouent avc autant d'intensites pdt 90 min?regardez les matchs de l'om il est aime et apprecie par D-D

