PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 7 septembre 2009 à 17h41
@ boss

la seconde rediffusion dans 18 minues,je suis entrain d'essayer de savoir pourquoi le son ne passe pas....avec ou sans son,dans 18 minutes je lance la 2eme rediffusion...


Pour eviter les Pb de copyright,je prèfère que tous les tolieurs ou (ou tolions) qui veulent le match me passent leur email...j'ai un système via email pour partager les fichiers.....si quelqu'un a une meilleur idée qu'il me le dise,mais avec mon système je vous envoie l'email avec le lien et vous telechargez..le fichier pèse 1,5 GB...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist