Boss (France) le 07/09/2009 Ã 18:27
Bonne vision et analyse des joueurs.Mais, dis-donc, depuis que tu me lis et que tu ne lis plus NDOGKOTI tes progrès son évidents.(lol);continue et ma rétraite je peux la prendre paisiblement (lol)
Bonne vision et analyse des joueurs.Mais, dis-donc, depuis que tu me lis et que tu ne lis plus NDOGKOTI tes progrès son évidents.(lol);continue et ma rétraite je peux la prendre paisiblement (lol)

