@tous:
c'est encore quoi ces elucubrations sur Mbia. Vous avez l'occasion de revoir le match ce soir. faites le, vous allez voir que sans ce garcon, notre milieu aurait volé en éclat.
C'est délirant de lire des bétises pareilles.
Je confirme ce que j"ai ecrit plus bas. MBIA et NKOULOU ont été très bons. Heureusement qu'ils etaient là .
c'est encore quoi ces elucubrations sur Mbia. Vous avez l'occasion de revoir le match ce soir. faites le, vous allez voir que sans ce garcon, notre milieu aurait volé en éclat.
C'est délirant de lire des bétises pareilles.
Je confirme ce que j"ai ecrit plus bas. MBIA et NKOULOU ont été très bons. Heureusement qu'ils etaient là .

