@ John Barrick
Non ce ne sont pas les années qui doivent déterminer si on est apte à jouer ou pas mais le niveau.Song à défaut d'étre titulaire peut jouer un rôle en dehors du terrain.
Même avec toute sa sa hargne notre "magnan" national aurait du mal à tenir des attaquants de la trempe de Louis Fabiano ou Villa.
Un défenseur central doit faire preuve d'exlposivité, de vitesse, de placement Song est moins performant dans ces domaines.
Quant Njitap c'est un danger pour l'équipe car il n'avance plus et le football moderne passe par les côtés.Certes, c'est un orfévre des coups de pieds arrêtés mais il n'appporte pas pas assez sur le plan offensif et a tendance à ralentir systématiqument le jeu.
Ce ne sont pas des critiques gratuites j'apprécie ces deux valeureux lions qui ont temps apportés à notre équipe nationale.
Eto'o est un notre cas, il est plus jeune que les 2 autres de plus il joué régulièrement en équipe A depuis 99/2000 il fait parti des attaquants exceptionnels en club qui n'a pas encore atteint son apogée en équipe nationale.
J'ai suggéré Binya comme suppléant sur le coté droit il y a une grande carrence, c'est un joueur polyvalent qui a joué à ce poste au benfica de Lisbonne sa tonicité est un atout.
A défaut de se qualifier pour la coupe du monde, on peut préparer l'avenir. D'ailleurs si c'est pour y faire de la figuration il vaut mieux ne pas se qualifier.
J'ai été critique quant à la nommination de Le Guen mais il fait un bon travail, il faut désormais qu'il achève en obtenant une qualification pour la coupe du monde.
Non ce ne sont pas les années qui doivent déterminer si on est apte à jouer ou pas mais le niveau.Song à défaut d'étre titulaire peut jouer un rôle en dehors du terrain.
Même avec toute sa sa hargne notre "magnan" national aurait du mal à tenir des attaquants de la trempe de Louis Fabiano ou Villa.
Un défenseur central doit faire preuve d'exlposivité, de vitesse, de placement Song est moins performant dans ces domaines.
Quant Njitap c'est un danger pour l'équipe car il n'avance plus et le football moderne passe par les côtés.Certes, c'est un orfévre des coups de pieds arrêtés mais il n'appporte pas pas assez sur le plan offensif et a tendance à ralentir systématiqument le jeu.
Ce ne sont pas des critiques gratuites j'apprécie ces deux valeureux lions qui ont temps apportés à notre équipe nationale.
Eto'o est un notre cas, il est plus jeune que les 2 autres de plus il joué régulièrement en équipe A depuis 99/2000 il fait parti des attaquants exceptionnels en club qui n'a pas encore atteint son apogée en équipe nationale.
J'ai suggéré Binya comme suppléant sur le coté droit il y a une grande carrence, c'est un joueur polyvalent qui a joué à ce poste au benfica de Lisbonne sa tonicité est un atout.
A défaut de se qualifier pour la coupe du monde, on peut préparer l'avenir. D'ailleurs si c'est pour y faire de la figuration il vaut mieux ne pas se qualifier.
J'ai été critique quant à la nommination de Le Guen mais il fait un bon travail, il faut désormais qu'il achève en obtenant une qualification pour la coupe du monde.

