@na'am wondo:
j'ai vu les 60 minutes du match, et comme d'habitude quand on revoit un match, en ayant déja en tete le résultat, c'est à dire avec moins d'émotions...on voit les choses differenment. ce que je retiens de ce match
1. C'est la vitesse de jeu, le ballon allait d'1 camp a l'autre, avec très peu sortie en touche , voir des corners. il y'a eu un temps effectif de jeu important!
2. MBIA et NKOULOU sont les prototypes meme des joueurs modernes. Ces 2 garcons jouent en permanence en pressing.
Ils défendent en montant sur l'adversaire, alors que njitap et song reculent pour ralentir l'adversaire. Leur facon de jouer rend notre jeu plus intense. J'ai remarqué que les brésiliens et argentins défendent comme ces 2 garcons.
3. Bassong a tout simplement été impérial pendant les 15 mn ou il a joué. Lui aussi défend en montant sur l'adversaire.
4. Somen a fait une très bonne 1ère mis-temps. Il etait l'attaquant le plus incisif, car etoo et emana ont eu un traitement sévère de la part des gabonais. Ces derniers ont vraiment joué dur!
5. Je suis aussi frappé par l'engagement total d'assou ekotto. Je ne sais pas si il joue tout le temps comme ca, mais franchement il met une telle intensité dans son jeu...
à croire qu'il a grandit dans un kwat au pays.
6. Emana a une capacité a crée le danger , c'est un joueur perforateur. Pourquoi on a mis tant de temps a lui donner cette confiance? Quand il arrive a se démarquer, il fait immediatement franchir a l'equipe un pallier dans le jeu. C'est vraiment un grand joueur!
7. Etoo a été un capitaine dans ce match. Il parlait aux joueurs calmement. Quelle serenité!
vivement la suite gars, avec le ou sans le son...c'est génial de revoir ce match qui a été bien meilleur que l'impression 1ère que j'en ai eu!
j'ai vu les 60 minutes du match, et comme d'habitude quand on revoit un match, en ayant déja en tete le résultat, c'est à dire avec moins d'émotions...on voit les choses differenment. ce que je retiens de ce match
1. C'est la vitesse de jeu, le ballon allait d'1 camp a l'autre, avec très peu sortie en touche , voir des corners. il y'a eu un temps effectif de jeu important!
2. MBIA et NKOULOU sont les prototypes meme des joueurs modernes. Ces 2 garcons jouent en permanence en pressing.
Ils défendent en montant sur l'adversaire, alors que njitap et song reculent pour ralentir l'adversaire. Leur facon de jouer rend notre jeu plus intense. J'ai remarqué que les brésiliens et argentins défendent comme ces 2 garcons.
3. Bassong a tout simplement été impérial pendant les 15 mn ou il a joué. Lui aussi défend en montant sur l'adversaire.
4. Somen a fait une très bonne 1ère mis-temps. Il etait l'attaquant le plus incisif, car etoo et emana ont eu un traitement sévère de la part des gabonais. Ces derniers ont vraiment joué dur!
5. Je suis aussi frappé par l'engagement total d'assou ekotto. Je ne sais pas si il joue tout le temps comme ca, mais franchement il met une telle intensité dans son jeu...
à croire qu'il a grandit dans un kwat au pays.
6. Emana a une capacité a crée le danger , c'est un joueur perforateur. Pourquoi on a mis tant de temps a lui donner cette confiance? Quand il arrive a se démarquer, il fait immediatement franchir a l'equipe un pallier dans le jeu. C'est vraiment un grand joueur!
7. Etoo a été un capitaine dans ce match. Il parlait aux joueurs calmement. Quelle serenité!
vivement la suite gars, avec le ou sans le son...c'est génial de revoir ce match qui a été bien meilleur que l'impression 1ère que j'en ai eu!

