@Dady (France) le 07/09/2009 Ã 16:07
Il faut kon lance la campagne pour la sucession de popol par chantoux. chantoux presidente!!!!!!!
Rire monarchique......
Il faut kon lance la campagne pour la sucession de popol par chantoux. chantoux presidente!!!!!!!
Rire monarchique......

