Fan'mot de Paris a écrit le 7 septembre 2009 à 17h00 @Onze comment tu veux que les latéraux participent au jeu offensif alors qu'on est acculé sur notre but la moitié du temps? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...