Fan'mot de Paris a écrit le 7 septembre 2009 à 16h57 @Bono tu penses qu'avec Nkoulou et Bassong, on n'ira pas en CM? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...