Famille
ds le reportage de tf1 là il y a un moment un bongolais interpelle notre pichichi kd il monte ds le car ,d'abord je n'ai pas aimé ke n'importe kel léger intercepte notre gars n'importe comment mais c'est la phrase ke le kengué la a sorti ki m'a vex mal mauvais il a toli a SEF ke tu es un grand malgré ke tu sois d'un petit pays . Megde , la dernière partie de sa phrase là m'a vex joukaaaaaaaaaa. Kel bongolais ?ça a commencé comment pour ke les nyama nyama là call mon pays ke petit à kelle heure ? Le Gabon on fait le bruit a gauche a droite d'abord c'est les ki ? ils ont fait koi on a vu a kel niveau , l'ecriture? le sport , la politike? Les hommes , les batiments , les routes ? il y a koi la bas pour k'un maigrelet sorte des phrases penchées comme ça . Je know kon est ds le trou pohpoh mais ds le trou on regarde au sol je vois le Gabon. Leur pétrole kils disent là c'est le stade la kils ont ? ca dépasse Mfandena?Pardon ke les bongolais kittent dans ça , les mmes galères et galériens kil y a au kamer il y a au Gabon.Bref je m'arrête là parce ke je ne veux pas bigin Tchernobyl mercredi n'est loin .
ds le reportage de tf1 là il y a un moment un bongolais interpelle notre pichichi kd il monte ds le car ,d'abord je n'ai pas aimé ke n'importe kel léger intercepte notre gars n'importe comment mais c'est la phrase ke le kengué la a sorti ki m'a vex mal mauvais il a toli a SEF ke tu es un grand malgré ke tu sois d'un petit pays . Megde , la dernière partie de sa phrase là m'a vex joukaaaaaaaaaa. Kel bongolais ?ça a commencé comment pour ke les nyama nyama là call mon pays ke petit à kelle heure ? Le Gabon on fait le bruit a gauche a droite d'abord c'est les ki ? ils ont fait koi on a vu a kel niveau , l'ecriture? le sport , la politike? Les hommes , les batiments , les routes ? il y a koi la bas pour k'un maigrelet sorte des phrases penchées comme ça . Je know kon est ds le trou pohpoh mais ds le trou on regarde au sol je vois le Gabon. Leur pétrole kils disent là c'est le stade la kils ont ? ca dépasse Mfandena?Pardon ke les bongolais kittent dans ça , les mmes galères et galériens kil y a au kamer il y a au Gabon.Bref je m'arrête là parce ke je ne veux pas bigin Tchernobyl mercredi n'est loin .

