Mudo (France) le 07/09/2009
Je t'ai posé des questions, et tu n'as pas répondu.
J'ai même l'impression que vous me comprenez mal ou alors vous faites exprès.
Est-ce que j'ai dit quelque part qu'il fut maintenir les joueurs qui n'ont plus un rendement supérieur aux jeunes?
Je suis pourtant clair;je suis tout à fait d'accord u'on incorpore les jeunes en sélection et qu'on les fasse jouer.Ce n'est pas pour autant qu'on doit sortir l'argument selmon lequel ; l'usure de temps doit mettre à la retraite un joueur s'il donne encore satisfaction sur le temps.
Je te rappelle que ETOO est en sélection depuis 1997, c'est à ndire bientôt 13 ans.Mais, je ne vous entends pas parler de l'usure du temps, et c'est pour cela ,que je t'ai demandé à partir de combien de temps penses-tu qu'un joueur ne doit
plus être sélectioonné si on met en avant ce critère?
Tu vois donc que si tu ne parles pas d'ETOO, c'est parce que tu suppose qu'il est encore perrformant.Pourquoi voudrais-tu qu'un autre joueur, s'il est performant, mais, ne l'est que moins que celui qui est plus jeune que lui, ne fasse pas partie d'une sélection même comme remplaçant, à partir du moment où il peut encore jouer?.
Tu me parles de BINYA;c'est facile;es-tu sûr que BINYA joue latéral droit dans son club et qu'il est même titulaire?
Et quand bien même il serait plus tonique que le NJITAP acteul, es-tu sûr qu'il aune doublure à ce poste qui soit supérieur à NJITAP?
Je crois que c'est un faux procès.Ce qui me paraît logique, c'est de remplacer les joueurs quand ils ne donnent plus grand chose, et de ne pas laisser certains joueurs qui ont leur passé derrière eux en faisant attendre les jeunes qui doivent prendre leur succession.Il est normal pour moi que BASSONG joue aujourdhui, parce qu'il donne des garanties à ce poste;mais, il n'est pas anormal que SONG soit remplaçant, s'il peut encore aider au cas où BASSONG a un problème;le match contre le GABON l'a montré.Donc, c'est bien beau de dire qu'il faut les jeunes, et c'est vrai;mais, est-ce qu'il faut pour autant se priver d'un joueur sous-pétexte qu'il est usé par le temps?C'est la performance qui passe avant tout.
peut
Je t'ai posé des questions, et tu n'as pas répondu.
J'ai même l'impression que vous me comprenez mal ou alors vous faites exprès.
Est-ce que j'ai dit quelque part qu'il fut maintenir les joueurs qui n'ont plus un rendement supérieur aux jeunes?
Je suis pourtant clair;je suis tout à fait d'accord u'on incorpore les jeunes en sélection et qu'on les fasse jouer.Ce n'est pas pour autant qu'on doit sortir l'argument selmon lequel ; l'usure de temps doit mettre à la retraite un joueur s'il donne encore satisfaction sur le temps.
Je te rappelle que ETOO est en sélection depuis 1997, c'est à ndire bientôt 13 ans.Mais, je ne vous entends pas parler de l'usure du temps, et c'est pour cela ,que je t'ai demandé à partir de combien de temps penses-tu qu'un joueur ne doit
plus être sélectioonné si on met en avant ce critère?
Tu vois donc que si tu ne parles pas d'ETOO, c'est parce que tu suppose qu'il est encore perrformant.Pourquoi voudrais-tu qu'un autre joueur, s'il est performant, mais, ne l'est que moins que celui qui est plus jeune que lui, ne fasse pas partie d'une sélection même comme remplaçant, à partir du moment où il peut encore jouer?.
Tu me parles de BINYA;c'est facile;es-tu sûr que BINYA joue latéral droit dans son club et qu'il est même titulaire?
Et quand bien même il serait plus tonique que le NJITAP acteul, es-tu sûr qu'il aune doublure à ce poste qui soit supérieur à NJITAP?
Je crois que c'est un faux procès.Ce qui me paraît logique, c'est de remplacer les joueurs quand ils ne donnent plus grand chose, et de ne pas laisser certains joueurs qui ont leur passé derrière eux en faisant attendre les jeunes qui doivent prendre leur succession.Il est normal pour moi que BASSONG joue aujourdhui, parce qu'il donne des garanties à ce poste;mais, il n'est pas anormal que SONG soit remplaçant, s'il peut encore aider au cas où BASSONG a un problème;le match contre le GABON l'a montré.Donc, c'est bien beau de dire qu'il faut les jeunes, et c'est vrai;mais, est-ce qu'il faut pour autant se priver d'un joueur sous-pétexte qu'il est usé par le temps?C'est la performance qui passe avant tout.
peut

