Buncol de Atlanta a écrit le 7 septembre 2009 à 16h30 @ BONO Tu n'as pas voulu offrir la Stella-Artois...je dis bien stella-artois...pour les mauvaises langues...DDL...MDR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...