@BG
Je me joins à ton analyse en ce qui concerne Njitap, et je trouve insultant les gens qui disent que nous n'avons pas d'alternative à son poste.
Au milieu de terrain on a un trop pleins de joueurs et parmi ceux ci il y en a qui peuvent très très bien remplis le rôle d'arrière droit, Enoh par exemple je le vois jouer ce rôle tout autant que Stephane Mbia qui sera bien obligé de reculer avec la reintégration d'Alex Song, je garderais toujours Mbia sur le terrain à cause de l'impact qu'il peut avoir sur les balles arrêtées( corner, coup francs long etc...).Enoh pour moi serait un premier choix au poste d'arrière droit encore meilleure que Binya,vu que Enoh évolue déjà parfois comme milieu de couloir sur le coté droit alors il serait parfaitement adaptable à ce poste
Je me joins à ton analyse en ce qui concerne Njitap, et je trouve insultant les gens qui disent que nous n'avons pas d'alternative à son poste.
Au milieu de terrain on a un trop pleins de joueurs et parmi ceux ci il y en a qui peuvent très très bien remplis le rôle d'arrière droit, Enoh par exemple je le vois jouer ce rôle tout autant que Stephane Mbia qui sera bien obligé de reculer avec la reintégration d'Alex Song, je garderais toujours Mbia sur le terrain à cause de l'impact qu'il peut avoir sur les balles arrêtées( corner, coup francs long etc...).Enoh pour moi serait un premier choix au poste d'arrière droit encore meilleure que Binya,vu que Enoh évolue déjà parfois comme milieu de couloir sur le coté droit alors il serait parfaitement adaptable à ce poste

