PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 7 septembre 2009 à 15h34
@Une Lionne
Popoh c'est sérieux. J'espère que quand on va se qualifier PLG va même look un peu le MTN Elite (DDL) one pour falla les playa. Parceque je ne sais pas si c'est parcekil ya majoritairement la diaspora sur camfoot mais en tout K mem ici on ne speak jamais des joueurs évoluant au CAm.
@Fan'Mot
Je vais dire comme dis Atango, tu es un bon. Le fond de Jeu. Mais comme je disais dans un précédent post, ça va venir. Par contre pour le 8 il n y a plus rien à faire, même avec un système à 13 joueurs on va toujours voir ses insuffisances, il est fini comme la pile elessen. Mais je wanda kon le lep encore sur le terrain. Le 1984 serait-il devenu le 198??? Tu as par contre raison sur le way de magnan là, il tchouke aussi trop le ndamba, mais tu sais depuis le ghana il ne prend plus de risque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist