PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 7 septembre 2009 à 15h32
@ TOUS

@BG (Allemagne) le 07/09/2009 à 13:44

Je suis entièrement d’accord avec toi au sujet de GEREMI. Je n’ai jamais cessé revenir sur ce problème à chaque fois ici. Il ne s’agit nullement pour nous d’un acharnement envers un joueur, qui de toute les façons est vers la fin d’une carrière bien remplie, mais pour le plus grand bien de l’équipe surtout pour les échéances futures, nos bases arrières et nos couloirs doivent être tenus par des joueurs hautement compétitifs, en pleine possession de leurs moyens physiques et techniques.

Alors que des changements significatifs ont été réussis à gauche avec ASSOU et dans l’axe avec NKOULOU, je suis surpris qu’à droite, on semble se complaire et même se plaire de la présence de GEREMI à ce poste! Alors que la défaillance est bel et bien là : on joue effectivement à 10 et non à 11 ! Pour quelle efficacité ?

La 1ère mi-temps du match de Samedi face au GABON nous l’a encore démontré, notre couloir droit était une véritable passoire où tous les ballons de l’adversaire passaient. Ils y ont eu bien des occasions d’ouvrir la marque, ce qui aurait mis les nôtres dans le doute.

Pour moi, ce genre de problème ne résout pas en se contentant de placer un joueur devant GEREMI pour couvrir ses insuffisances, il doit laisser la place à un jeune actif.

Remarquez que nos latéraux participent très peu aux phases offensives, mieux ils prennent très rarement des initiatives dans ce sens ce qui contribuent d’avantage à rendre l'équipe moins offensive et en conséquence peu prolifiques en buts.
Et avec ça, on s’étonne du fait que « les Lions ne marquent pas… » ou qu’ils "marquent très peu"... L’attaque n’est pas seulement l’affaire des attaquants et des milieux offensifs, les latéraux doivent eux aussi assez régulièrement s’y impliquer lorsque nous sommes en position de force.
ASSOU est superbe à son poste et il peut bien animer son couloir. Mais à droite il y a vraiment urgence de sang neuf, si on ne veut pas avoir de gros ennuis à la CM.


@Bono (Messa ) le 07/09/2009 à 13:30

Toi tu réagis toujours comme ton coach OP. Pardon va faire la campagne de ton chef.

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist