@ BG
Je suis pour le changement certains joueurs ont fait leur temps en équipe nationale.
L'erreur fait parti du fooball et dans tous les pays du monde on en veut aux fautifs, feu Escobar est hélas mort pour avoir marqué un but contre son camp lors de la world cup 1994.Que ce soit Song ou un autre les fans lui en voudraient si il commetait un impair qui conduirait à l'élimination.
Je suis pour le changement certains joueurs ont fait leur temps en équipe nationale.
L'erreur fait parti du fooball et dans tous les pays du monde on en veut aux fautifs, feu Escobar est hélas mort pour avoir marqué un but contre son camp lors de la world cup 1994.Que ce soit Song ou un autre les fans lui en voudraient si il commetait un impair qui conduirait à l'élimination.

