PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 7 septembre 2009 à 15h06
@Felicchi (France)

Tu m'as tué avec ton dernier post. trop DDL.
donc que meiux vaut Fc 105 du Gabon djoum dans la Nat koi? wèèèèèèèèè. ce ki minkiete c'est le djo koncall Webo. le gars la boudja tous les 4 ans et kom le premier de PLG il a boudja un doublé, il a du coup bluffer PLG. Moi g dis, on doit falla un autre attakant koi. pour lato droit, moi meme g wanda k Geremi soit titus indiscutable. Ttes les balles ki cametait par son coté gibtait k la crise cardiak mon frere. On est ou la? pour mercredi, on va encore prier pour kil ne verse pas trop. en tt cas avec Aloo, sur ce coter, sa pe redynamiser le coter droit ki etait plutot mort samedi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist