Djembito a écrit le 7 septembre 2009 à 15h01 @Atango tu ne pouvais pas voir et lep? J ai eu un lapsus clavi, abeg il faut m excuser... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...