PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 7 septembre 2009 à 14h46
@ BG

Si PLG estime que cap'tain-courage fait encore partie des Lions, c'est quoi ton probleme? Qu'il ne soit plus titulaire indiscutable, c'est un fait. Mais, sa presence dans l'effectif est actuellement necessaire. Certainement apres le periple Can/Cm 2010, il partira de lui-meme ou sur decision du coach. Et non, parceque les supporters veulent son depart.
Tu fais partie des personnes qui pronent l'union sacree autour des Lions en cette delicate expedition, mais, en meme temps, tu apportes un autre son de cloche en voulant le depart du dernier des Mohicans. Soyons consequents.. La qualification avec ou sans Rigo SONG, c'est le but du selectionneur national...Au fait, MBIA vient de faire son plus laid match avec les Lions, cela ne veut nullement dire qu'il ne doit pas jouer le prochain match ou les autres, pourtant, on a encore besoin de lui, tout comme des 22 joueurs convoques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist