@BG
Qu'est-ce que tu entends pas bénéfice du doutes?
Sincèrement, tu es amusant;voilà un joueur qui est entrain de continuer une carrière au haut niveau, et qui n'est pas ridicule match internatinal avec sa sélection, et tu me parles de bénéfice de doute.
J'ai l'impression que tu fais partie de ceux qui pensent que rajeunir une équipe, c'est se priver des joueurs expérimentés même quand ils ont leur passé derrière eux.
Souffre que je ne réfléchisse pas comme cela;pour moi, un joueur permanent doit jouer, même s'il a roulé sa bosse.Ce qui me gêne , c'est quand on fait jouer un joueur qui a son apssé derrière lui, sans donner la chance à un autre joueur aussi performant.Il aurait été ridicule que NKOULOU et BASSONG ne joue pas parce que les anciens sont là .Mais, il n'est pas ridicule que les anciens apportent leur expérience aux jeunes quand ils en aont les moyens.Nous ne réfléchissona pas pareil.
Qu'est-ce que tu entends pas bénéfice du doutes?
Sincèrement, tu es amusant;voilà un joueur qui est entrain de continuer une carrière au haut niveau, et qui n'est pas ridicule match internatinal avec sa sélection, et tu me parles de bénéfice de doute.
J'ai l'impression que tu fais partie de ceux qui pensent que rajeunir une équipe, c'est se priver des joueurs expérimentés même quand ils ont leur passé derrière eux.
Souffre que je ne réfléchisse pas comme cela;pour moi, un joueur permanent doit jouer, même s'il a roulé sa bosse.Ce qui me gêne , c'est quand on fait jouer un joueur qui a son apssé derrière lui, sans donner la chance à un autre joueur aussi performant.Il aurait été ridicule que NKOULOU et BASSONG ne joue pas parce que les anciens sont là .Mais, il n'est pas ridicule que les anciens apportent leur expérience aux jeunes quand ils en aont les moyens.Nous ne réfléchissona pas pareil.

