@ Le 27e
Domenech, c'est un Pfister avec des cheveux (et des sourcils mabo ya). C'est parce que Henry l'a engeulé que les Gaulois ont bien joué.
Escalettes lui-même il sait ce que ce Domenech lui a donné pour le défendre comme ça.
@ Sanangom
Well spoken.
@ Une Lionne
Ce n'est pas parce que tu es Camerounaise que tu as le droit d'accuser un joueur d'avoir fétiché son coéquipier. C'est une accusation sans preuve, donc qui est passible de poursuites. Je ne vois pas ce que la camerounité vient faire là -dedans.
@ Na'am wondo
Je t'ai dit que les gars écrivent sous la forte pression de l'actualité. D'abord même, vous croyez que Camfoot a les moyens de se payer un relecteur ? Si on demande ici de payer une petite cotisation, n'est-ce pas tout le monde va commencer à crier au fey ? Bêta chacun corrige les articles avec ses yeux. Ca s'appelle du participatif. Ou bien ?
@ Djembito
Donc il y a 30 millions de Camerounais ?
@ Tous
J'ai revu les extraits du match. Papa ! La frappe d'Eto'o là vient seulement de la galaxie.
@ Blackyblack (Allemagne)
*suis toujours en pause, j'aime lire et je ne sais pas parler*
Ne change rien.
Domenech, c'est un Pfister avec des cheveux (et des sourcils mabo ya). C'est parce que Henry l'a engeulé que les Gaulois ont bien joué.
Escalettes lui-même il sait ce que ce Domenech lui a donné pour le défendre comme ça.
@ Sanangom
Well spoken.
@ Une Lionne
Ce n'est pas parce que tu es Camerounaise que tu as le droit d'accuser un joueur d'avoir fétiché son coéquipier. C'est une accusation sans preuve, donc qui est passible de poursuites. Je ne vois pas ce que la camerounité vient faire là -dedans.
@ Na'am wondo
Je t'ai dit que les gars écrivent sous la forte pression de l'actualité. D'abord même, vous croyez que Camfoot a les moyens de se payer un relecteur ? Si on demande ici de payer une petite cotisation, n'est-ce pas tout le monde va commencer à crier au fey ? Bêta chacun corrige les articles avec ses yeux. Ca s'appelle du participatif. Ou bien ?
@ Djembito
Donc il y a 30 millions de Camerounais ?
@ Tous
J'ai revu les extraits du match. Papa ! La frappe d'Eto'o là vient seulement de la galaxie.
@ Blackyblack (Allemagne)
*suis toujours en pause, j'aime lire et je ne sais pas parler*
Ne change rien.

