@LONDONIEN ;
Mon Ami tu viens de me m'habiller correctement, et je suis sport. La seule chose où tu as raison, c’est quand tu dis que je suis toujours du côté des Anciennes gloires surtout ceux de la diaspora. Je suis un fidèle du deux-zéro même quand je suis au Pays.
Alors voudrais-tu m’interdire d’être heureux et de danser quand les LIONS nous mettent en haut comme au GABON, sous l’impulsion du Premier sportif ? Alors à chaque chose en son temps. J’ai choisit et je vis à l’heure des LIONS pour l’Afsud 2010. Si c'est pour cela que je deviendrais infréquentable alors j'assumerais ma potence, les yeux ouverts!
Mon Ami tu viens de me m'habiller correctement, et je suis sport. La seule chose où tu as raison, c’est quand tu dis que je suis toujours du côté des Anciennes gloires surtout ceux de la diaspora. Je suis un fidèle du deux-zéro même quand je suis au Pays.
Alors voudrais-tu m’interdire d’être heureux et de danser quand les LIONS nous mettent en haut comme au GABON, sous l’impulsion du Premier sportif ? Alors à chaque chose en son temps. J’ai choisit et je vis à l’heure des LIONS pour l’Afsud 2010. Si c'est pour cela que je deviendrais infréquentable alors j'assumerais ma potence, les yeux ouverts!

