PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 7 septembre 2009 à 14h27
@LONDONIEN ;

Mon Ami tu viens de me m'habiller correctement, et je suis sport. La seule chose où tu as raison, c’est quand tu dis que je suis toujours du côté des Anciennes gloires surtout ceux de la diaspora. Je suis un fidèle du deux-zéro même quand je suis au Pays.
Alors voudrais-tu m’interdire d’être heureux et de danser quand les LIONS nous mettent en haut comme au GABON, sous l’impulsion du Premier sportif ? Alors à chaque chose en son temps. J’ai choisit et je vis à l’heure des LIONS pour l’Afsud 2010. Si c'est pour cela que je deviendrais infréquentable alors j'assumerais ma potence, les yeux ouverts!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist