Rediffusion du match GABON vs cameroun
ce soir à 20H heure de paris sur
http://www.ustream.tv/channel/toli-toli
ceux qui voudront chatter en meme temps peuvent d'ores et deja s'inscrire su ustream...dè demain je mettrais à disposition le match sur le net pour ceux qui veulent faire le download et le conserver sur les PC....
ce soir à 20H heure de paris sur
http://www.ustream.tv/channel/toli-toli
ceux qui voudront chatter en meme temps peuvent d'ores et deja s'inscrire su ustream...dè demain je mettrais à disposition le match sur le net pour ceux qui veulent faire le download et le conserver sur les PC....

