@ blackyblack
a tu deja vue la panthere manger le lion? arret de dire que quand on va nous gagner. avec ou sans PL nous irrrons a cette coupe du monde.
a tu deja vue la panthere manger le lion? arret de dire que quand on va nous gagner. avec ou sans PL nous irrrons a cette coupe du monde.

