@ black black
au ndamba il y a la determination et la rage de vaincre, j ai revu le match contre le togo il y avait le !!!je m enfou au stade!!! contre le gabonil y avait!!! de l envie au stade!!!c est plg qui guio. donc si on lost c est que les gars ne sont bon point barre.plg est en mission commando au bled
bon pour mercredi
un petit 1/0
contre l huile mayor un petit 1/0
le tour est joué
au ndamba il y a la determination et la rage de vaincre, j ai revu le match contre le togo il y avait le !!!je m enfou au stade!!! contre le gabonil y avait!!! de l envie au stade!!!c est plg qui guio. donc si on lost c est que les gars ne sont bon point barre.plg est en mission commando au bled
bon pour mercredi
un petit 1/0
contre l huile mayor un petit 1/0
le tour est joué

