PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 7 septembre 2009 à 14h09
@Tous
Bon depuis on speak même, mais je dis hein, le way oùPLG lep Geremi sur le terrain c'est pourquoi non? lui il voit des ways ke nous on ne meet pas? ou bien il ne voit pas ce que nous on meet? Parceque en deux matchs Geremi a guio les 180 minutes? ou bien on l'a quand même mouf en autriche (me rappelle plus). Il n'a même pas essayé KK1 au poste là même 15 minutes samedi dernier? Parceque ce problème devient sérieux.
@Tous
Ceux qui know un peu le champi national, on n'a pas de playa qui puisse jouer en Lato droit? en plus on falla aussi un pointeur puissant, dans le registre où devrait évoluer Webo, mais qui servirait à kkchose? En plus je sens que si tu guio dans le champi de MTN tu ne peux pas djpum ds la NAT, mieux tu go te falla même à FC 105 au Gabon, tu auras plus de chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist