@Tous
Vous Chantez l'hymne Paul leguen, Quand on va perdre, vous direz que c'est un con.
J'espere que l'on ne va perdre et cela de tout coeur.
Mais dans le cas, cas qui ne doit pas arriver, j'espère que vous allez rester "fair"
Sinon c vous les cons de demain.
*suis toujours en pause, j'aime lire et je ne sais pas parler*
Je suis
Vous Chantez l'hymne Paul leguen, Quand on va perdre, vous direz que c'est un con.
J'espere que l'on ne va perdre et cela de tout coeur.
Mais dans le cas, cas qui ne doit pas arriver, j'espère que vous allez rester "fair"
Sinon c vous les cons de demain.
*suis toujours en pause, j'aime lire et je ne sais pas parler*
Je suis

