PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 7 septembre 2009 à 13h57
@L'unique
Tout à fait d'accord. Quand tu vois le match de magnan samedi tu sens qu'il peut encore jouer mbindi. Là on begin par le mettre au banc doucement doucement. Il est d'abord remplaçant de luxe de bassong comme kk1 l'a dit plus tôt. Il guio un peu à la CAN. Il fait sa dernière CM (la FIFA va lui verser un salaire après ça si je ne me trompe pas??) genre c'est lorsque 11 joueurs sont malades qu'il peut guio. Au fait si on le met dans le staff technique il pourra aussi touch le salaire? ce serait une meilleure solution 🙂 Il back au Mboa, Iya le décore et puis il lep une fois le foot, pas la NAT, le foot 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist