@BG (Allemagne) le 07/09/2009 Ã 14:08
Quand on parle des Commandos vous nous ramenez des poussins ? C'est la course avec le petit Aubameyang n'allez pas checher loin !
Entre nous vas y mollo parce qu'il y a un temps pour rire et Une 'gueulante' n'a jamais tué personne moi en premier.
Quand on parle des Commandos vous nous ramenez des poussins ? C'est la course avec le petit Aubameyang n'allez pas checher loin !
Entre nous vas y mollo parce qu'il y a un temps pour rire et Une 'gueulante' n'a jamais tué personne moi en premier.

