PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 7 septembre 2009 à 13h02
Pour les sceptiques: regardez cet extrait du match!!!

http://cameroon-info.net/reactions/@,25383,7,gabon-cameroun-les-temps-forts-video.html

song a très bien remplacé bassong. Je pense que ça doit etre son poste désormais: remplaçant de luxe. A condition qu il ne grimbatise pas tous les défenseurs centraux qui nous restent... De même, Geremi a grmbatisé son poste hein: il n y a PERSONNE qui veut jouer lato droit parmi 30 millions de camerounais???? C est quand même hallucinant hein...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist