Pour les sceptiques: regardez cet extrait du match!!!
http://cameroon-info.net/reactions/@,25383,7,gabon-cameroun-les-temps-forts-video.html
song a très bien remplacé bassong. Je pense que ça doit etre son poste désormais: remplaçant de luxe. A condition qu il ne grimbatise pas tous les défenseurs centraux qui nous restent... De même, Geremi a grmbatisé son poste hein: il n y a PERSONNE qui veut jouer lato droit parmi 30 millions de camerounais???? C est quand même hallucinant hein...
http://cameroon-info.net/reactions/@,25383,7,gabon-cameroun-les-temps-forts-video.html
song a très bien remplacé bassong. Je pense que ça doit etre son poste désormais: remplaçant de luxe. A condition qu il ne grimbatise pas tous les défenseurs centraux qui nous restent... De même, Geremi a grmbatisé son poste hein: il n y a PERSONNE qui veut jouer lato droit parmi 30 millions de camerounais???? C est quand même hallucinant hein...

